SPORT - LOISIR - CONVIVIALITE - PARTAGE


Sélections Nationales de tir sur silhouettes Métalliques 2019

08/05/2019 10:58

Les 28, 29 et 30 avril se déroulaient à Châteauroux (CNTS) les sélections nationales de tir sur silhouettes métalliques : Benoit HERAULT (AT 2000) y participait dans  plusieurs disciplines.

Cette compétition fut l'occasion de découvrir le stand fraichement aménagé qui accueillera le championnat de France et d'Europe en août prochain. Une nouvelle organisation a été testée au niveau des séries de tir. Cette dernière à été saluée par l'ensemble des participants.

Coté résultats peu de regrets :

3 matchs très compliqués en Revolver GC, Production GC et Unlimited GC. La surprise viend du debout Gros calibre avec un très bon score de 32/40 (2ème performances des sélections sur l'épreuve). Ca ne suffira pas et loin de ça puisque qu'avec telle performance Benoit décroche la cuillère en bois !

Peu importe pour Benoit l'objectif se situait surtout sur le combiné debout associant les éprueves Debout GC, Le Field Optique, le Field Production, et le Debout Petit calibre. Il réalise un score en Field Optique 35/40 et un plus modeste en field Production 26/40. Le match debout petit calibre n'est pas satisfaisant (26/40) au regard des performances habituelles. Cela se joue donc à peu de choses 5 points répartis sur 4 matchs pour occuper le podium et décrocher une place en équipe de France.

La suite lors des championnats de France et D'Europe en aout prochain...

Vous pouvez retrouver les résultats de ces sélections via ce lien : https://www.fftir.org/fr/champ_1480

—————

Précédent